Rechercher :

Riot Radioshow

Presenté par Frankyeffe


Riot Radioshow

Presenté par Frankyeffe


Le prolifique DJ italien, producteur et propriétaire du label Frankyeffe de son vrai nom Francesco Fava est en bonne voie pour atteindre le sommet sur la scène Techno. Depuis le début de sa carrière en 2001, il a voyagé dans les coins les plus sombres de la techno mélodique. Il a ajouté innovation et amplitude en s’imposant progressivement comme un véritable artiste talentueux.

En prenant les commandes du célèbre club Rashomon de Rome, pendant trois saisons consécutives, il a depuis acquis une reconnaissance internationale en jouant à divers événements. Mutate à Naples, à l’Audio Club à Genève, au festival Audiogate en Allemagne en 2017 et sur la scène Pryda lors de l’édition 2018 de Tomorrowland en Belgique.

Du Royaume-Uni, aux Pays-Bas, en passant par le Portugal, l’Espagne, la Colombie et en Chine, sa musique séduit de plus en plus de clubbers.

Frankyeffe, c’est aussi son propre label Riot Recordings où il a sorti un certain nombre de ses propres créations, comme son premier album de 2015, Trenta. Il a aussi produit une poignée d’autres artistes tels que Teenage Mutants, Maksim Dark, Heerhorst et Spartaque pour n’en nommer que quelques-uns.

Il a travaillé aux côtés d’Enrico Sangiuliano vainqueur du « Meilleur producteur » aux DJ Awards 2019. Avec Noir, Kraftek, We Are The Brave, Senso Sounds et Terminal M.

Frankyeffe a une année chargée avec une série de dates de tournée et de sorties sur Senso Sounds début 2020.

Share Button

Samedi

21:00 22:00