Rechercher :

Demanded By The Dancefloor

Présenté par Balthazar and JackRock


Demanded By The Dancefloor

Présenté par Balthazar and JackRock


Drumcode / Terminal M / Plus 8 / Suara / Filth On Acid

L’histoire techno de Balthazar & JackRock a commencé en 1996, à Sofia. Du DJing à la participation a de grands évènements dans le monde entier mais aussi à la promotion de leurs propres festivals et labels, Balthazar & JackRock sont profondément impliqués sur la scène électronique depuis 24 ans.

En janvier 2006, Balthazar & JackRock ont ​​sorti leur premier disque vinyle “Rockin ‘Dancefloor” sur TechHead Recordings. Le single a atteint le numéro 1 dans les charts et a été joué par de nombreux DJ de haut niveau. Quelques semaines plus tard, ils sortent “Moonshine” (coproduit avec leur ami Kobbe) sur le label belge Magura. “Moonshine” a été fortement soutenu par Carl Cox, il a également été inclus dans la compilation officielle du CD Dance Valley 2006 et a été présenté dans l’émission de radio BBC 1. Au cours des années suivantes, Balthazar & JackRock ont ​​sorti de nombreux morceaux et remixes sur divers labels, dont beaucoup sont entrés dans les charts et ont gagné un fort soutien et une attention internationale.

2018 a été fructueux pour les sorties de Balthazar & JackRock avec 8 meilleurs morceaux techno sur Beatport. Ils ont remixé le célèbre producteur Emmanuel Top pour le label néerlandais Filth On Acid, suivi d’un EP solo. Ils ont également eu un EP sur Odd Recordings, suivi par des EP pour Suara et sur Filth On Acid. À la fin de l’année, DJ Mag a classé son morceau «Rave Story» à la 33e place dans les 50 meilleurs morceaux de 2018.

Le point culminant de 2019 a été un morceau en collaboration avec Richie Hawtin pour son album “CLOSE Combined”. Cette année-là, Balthazar & JackRock sortent également sur Terminal M, Filth On Acid, Suara, Kneaded Pains et Odd Recordings.

2020 commence avec la place de n ° 4 au Top 100 Techno pour leur morceau “Nymph” sur Terminal M et des débuts tant attendus sur le légendaire label d’Adam Beyer Drumcode.

Share Button

Dimanche

15:00 16:00