Rechercher :

Felix Kroecher

La Techno en Allemagne a une longue tradition et de nombreux visages. L’un de ses plus célèbres est Felix Kroecher de Francfort. Bien qu’il n’ait que 30 ans, il a contribué à façonner la musique électronique depuis le milieu des années 2000. Avec sa propre interprétation de la Techno, il ne se soucie pas de la tendance et préfère créer de nouvelles sonorités. Son son, présenté pour la première fois au légendaire U60311 de sa ville natale, est depuis bien présent dans les grands festivals et les clubs les plus célèbres.

Les événements tels que Time Warp, Sonnemondsterne, Nature One ou Mayday sont ses lieux de sets constants. Il participe également fréquemment à de grands événements internationaux tels que le festival Wire au Japon, le Nocturnal aux Etats-Unis, Urban Art Forms et Raveonsnow en Autriche ou Awakenings et Amsterdam Dance Event aux Pays-Bas. Son succès montre qu’il a eu raison : il jouit d’une base de fans croissante dans le monde entier.

Ce n’est pas seulement depuis la sortie de son album très acclamé « Lauft » en 2011 et la tournée mondiale qui a suivi que le nom Felix Kroecher est synonyme de Techno de haute qualité. Les versions précédentes, comme « The Live Collection » (2007), les débuts « Connected » (2008) et la compilation «Discover» (2010), ont suscité beaucoup d’attention.

De plus, il a rejoint de nombreux auditeurs avec sa propre émission de radio diffusée sur Radio Klub le lundi à 22h00. C’est là qu’il présente non seulement ses propres créations mais aussi toutes les exclusivités modiales.

Felix Kroecher est synonyme de Techno passion. C’est un artiste avec un sens aigu des sonorités et des tendances à venir et donc un véritable artiste. Son vaste savoir-faire musical et sa personnalité amicale en font un véritable artiste simple, humble pour son public.

Felix Kroecher c’est le lundi sur Radio Klub à 22h00.

Share Button