Rechercher :

Cristian Varela

Cristian Varela est connu pour avoir joué des morceaux Techno exceptionnels sur 4 platines vinyles à la fois. Il a même enregistré un album symphonique au légendaire Abbey Road Studios de Londres.

La techno est en constante évolution, Cristian a évolué avec le temps. En 2018, il relance son projet “Black Codes Experiments”, qui a débuté en 2003, avec un retour à ses racines, c’est le début d’une série de concerts et de sorties vinyls uniquement mettant en vedette des artistes tels que Regis, Mark Broom, Shufflemaster, Tensal, Division abstraite, Exium et Arnaud Le Texier, entre autres.

Plus qu’un simple remixer, Cristian Varela a sorti de nombreux EP solo sur des labels tels que Intec, Pornographic Recordings.
Également prévu pour 2018, un film documentaire spécial célébrant ses 25 ans de carrière dans la  musique, avec des témoignages et des commentaires d’amis et de collègues, y compris Carl Cox, Chris Liebing et Joseph Capriati, ainsi que de nombreux autres qui ont joué un rôle déterminant dans sa carrière.

Avec un agenda qui l’emmène partout dans le monde, pour ceux qui sont patients, vous devriez croiser Cristian dans votre ville. Pour ceux qui ont besoin de l’écouter plus frequemment, vous pouvez regarder son émission de radio diffusée sur Radio Klub le lundi à 21h00.

Avec un tel parcours, il n’est pas surprenant que Cristian Varela ait remporté plus de 40 prix dont “Best Worldwide Techno DJ” aux DJ Awards en 2007 et de nouveau en 2013.

Share Button